Comment travailler ensemble à distance ?

Si vous êtes intéressés par mes services et que vous êtes loin de Marseille, ce n’est pas un souci, le suivis de votre projet est assuré !

Seulement 50 % de ma clientèle est de la région de Marseille ! Alors, vous me direz comment travaillez-vous avec les autres clients sans les rencontrer ?

Le télétravail ! La communication se fait principalement par mail ou/et par téléphone, ensuite on met en place des process qui fonctionnent grâce à des applications ou logiciels très connus (listing ci-dessous), pour faciliter les retours. Je peux aussi m’adapter à vos process si vous en avez ! Lorsque nous travaillons sur un gros projet, je vous propose de faire des conférences avec partage d’écran à chaque étape importante du projet.

Quel est le process type d'un projet ?

null
null

Premier Contact

1. Une fois votre projet étudié et le devis validé, nous établirons ensemble un brief qui me permettra d’analyser vos besoins pour l’étape suivante.
null
null

Création

2. Après le brief, la création commence. En fonction de votre projet, votre volonté et vos contraintes, j’effectue un premier jet de ce qui va devenir votre communication.
null
null

Les échanges

3. Après le premier, nous échangerons afin d’affiner la création tout en prenant en compte les contraintes du média de diffusion ou autre.
null
null

Validation

4. Une fois vous êtes entièrement satisfait, il me faudra votre validation pour la mise en ligne ou l’impression du projet.
null
null

Conseil & Suivi

5. Tout au long de ces étapes, je vous conseillerais et je suivrais votre projet avec la plus grande attention.

Mes outils de travail pour le suivi de projet

Design web graphiste à marseille
Marseille graphiste
graphiste travail en collaboration
Marseille webdesign
graphiste à Marseille région sud
graphiste sud PACA
laurie rose marseille graphisme

Egotrip

La créativité. Commençons par la compétence dont j’ai le plus besoin dans mon métier, la créativité ! Outre le fait que depuis enfant j’aime inventer, dessiner… j’ai étudié après mon bac, les arts plastiques. Rien à voir avec mon métier actuel ? Et bien si, c’est grâce à ma licence d’art plastique que j’ai pu apprendre à créer autrement. Dans les arts plastiques, on nous oblige à créer au delà des conventions académiques, à toujours innover et à surpasser nos idées.
La curiosité. C’est aussi l’une des bases de mon métier. Grâce à ma curiosité, je reste informée des dernières nouveautés. Je suis particulièrement intéressée par l’univers du design graphique et les dernières technologies (spécialement pour le web).
L’autonomie. Mon experience en agence de communication m’a appris à être entièrement autonome dans la gestion de mes dossiers. En alliant été confrontée à différents obstacles lors de cette experience je n’ai cessé d’évoluer dans ma capacité à gérer et à solutionner les divers problèmes.
L’organisation. Après 5 ans d’experience en agence, je suis parfaitement organisée et apte à reconnaître les priorités. Je suis capable de gérer les projets de A à Z et trouver les solutions les plus rapides et efficaces face aux difficultés.
L’experience. J’ai eu la chance d’avoir diverses experiences dans le domaine du graphisme. C’est en master professionnel que j’ai pu connaître mes premières experiences en tant que graphiste stagiaire dans des agences de communication. En parallèle, j’ai été freelance à Marseille puis à Londres. Par la suite je suis devenue salariée dans une agence de communication afin de me professionnaliser et de gagner en assurance. Aujourd’hui j’estime avoir les clés en main pour pouvoir commencer ma micro-entreprise.

Mon parcours

Licence d’Arts Plastiques

Master Création et Gestion de l’image numérique

Freelance à Londres

Freelance à Marseille

Experience en Agence de Communication